OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: Oddo reste positif après le CMD


Actualité publiée le 09/11/22 10:27
bourse Carrefour

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 19 euros sur Carrefour, suite à une réunion investisseurs (CMD) jugée encourageante, avec une communication ayant mis en avant de nombreux catalyseurs positifs à moyen terme.

'Le management a eu un discours confiant sur sa capacité à générer un EBIT en hausse en 2023 malgré un contexte adverse', note l'analyste, ajoutant qu'il s'est dit toujours à l'aise avec le consensus d'EBIT pour l'année en cours.

Oddo pointe pour sa part 'un bon positionnement stratégique du groupe, alors que le track record devient de plus en plus consistant', et une 'valorisation encore faible de la partie France/Europe, aussi bien par rapport à l'historique qu'aux pairs'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2wTxl8vgOd7xTyRmYfQ8V2NY2zUOT4V1VZ9jI_CMLI7Xv7cUz01QOO1u9_Bc02e1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.