OK
Accueil > Marchés > Cotation Caterpillar Inc > Actus Caterpillar Inc

Caterpillar: David Calhoun va quitter le conseil


Actualité publiée le 03/04/24 14:31
bourse Caterpillar Inc

(CercleFinance.com) - David Calhoun, actuel membre du conseil d'administration de Caterpillar, ne sollicitera pas de nouveau mandat lors de la prochaine assemblée générale annuelle, a annoncé mercredi le fabricant américain d'équipements de chantier.

Calhoun, qui siégeait au conseil d'administration depuis 2011, a annoncé la semaine passée qu'il avait pris la décision de quitter son poste de directeur général de Boeing à la fin de 2024.

Cet ancien directeur des opérations du portefeuille de placements privés chez Blackstone était arrivé à la tête du géant de l'aéronautique en 2020.

Il avait été auparavant directeur général de l'institut de mesure d'audiences Nielsen Holdings après avoir passé 26 ans chez GE, où il avait dirigé plusieurs unités commerciales, notamment celle des moteurs d'avions.

Sa démission de Boeing intervient alors que l'avionneur fait l'objet depuis plusieurs semaines d'un examen minutieux de la part des compagnies aériennes, de la FAA et du gouvernement américain en raison de problèmes de sécurité et de conception apparus sur plusieurs de ses avions.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FqqveRUKZ9EHhF2WPxB0Ro-BLcfBxEe6Y0ekh27QJydjCNHyrWrmHjGCjXn00ri9
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.