OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: augmente de 8% ses revenus de 1er semestre.


Actualité publiée le 26/04/12 09:10
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) a engrangé un chiffre d'affaires de 394 millions d'euros au cours du premier semestre 2011/2012, en progression de 8,3% à périmètre réel et de 4,9% à périmètre comparable.

Le chiffre d'affaires des domaines skiables progresse de 3,8% à 328 millions d'euros: Le nombre de journées-skieurs a cru de 2% et la recette moyenne par journée-skieur affiche quant à elle une progression hors taxes de 2%.

'L'activité de fin saison (avril) a profité du positionnement du week-end de Pâques, situé deux semaines plus tôt dans la saison et d'une base de comparaison favorable par rapport à l'exercice précédent', explique la CDA.

L'activité des Parcs de loisirs, peu significative (15% de l'activité annuelle), affiche une croissance à périmètre réel de près de 38% à 65 millions, liée notamment à l'intégration du Futuroscope. Retraitée des effets de périmètre, elle ressort à près de 10%.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
bD_1wKBR4SrkownwGrOIMv0afQpicWT9cLpzoCQtzhLWCxJBe_GpC1wjZ4-ge4OS
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.