OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: chiffre d'affaires semestriel en progression de 5,8%.


Actualité publiée le 28/04/11 17:54
(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes publie un chiffre d'affaires de 363,8 millions d'euros au titre du premier semestre 2010/2011, en progression de 5,8% à périmètre réel et de 2,2% à périmètre comparable.

Le groupe indique que les Domaines skiables affichent une saison d'hiver satisfaisante, malgré un faible enneigement et une fin de saison peu propice à la pratique du ski.

Ainsi, le chiffre d'affaires semestriel des Domaines skiables s'élève à 316 millions d'euros, en hausse de 3,43% à périmètre réel et de 3,24% à périmètre comparable.

La recette moyenne par journée skieur est en progression d'environ 2,7% sur le semestre.

Concernant les Parcs de loisirs, le premier semestre a été marqué par des variations de périmètre et un bon début de saison.

L'activité des Parcs de loisirs s'avère peu significative sur la période et ne représente que 15% seulement environ de l'activité annuelle.

Le chiffre d'affaires semestriel a augmenté de 23,7% à 47,3 millions d'euros à périmètre réel et accuse une baisse de 5,2% à périmètre comparable.

Compagnie des Alpes indique que les perspectives pour la saison de printemps-été sur les parcs sont encourageantes à ce stade.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
YuQpBOzLv7gWJmJb4H2zJ-zT0DD_KnP_DBbQdfyfDzHiPdb6i3JksbFq597gtRUd
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.