OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: contrat avec la Fédération de Ski Turque.


Actualité publiée le 22/02/17 11:44
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes, via sa filiale de conseil CDA Management, annonce la signature d'un contrat avec la Fédération de Ski Turque (TKF) portant sur l'identification des sites turcs les plus favorables pour le développement de stations de ski de niveau international.

Le groupe souligne que la Turquie dispose d'un territoire montagneux et d'altitude qui offre un potentiel de développement remarquable, avec une pratique du ski encore peu développée (1% de la population skie régulièrement).

Ce premier contrat inclura un travail de cartographie multicritère et la visite de sites présélectionnés couvrant l'ensemble des massifs montagneux turcs. Cette mission majeure, à l'échelle d'un pays entier composé à 60% de montagnes, est une première pour la CDA.

Elle ajoute que les besoins du secteur restent importants en Turquie, en termes par exemple de normalisation et d'optimisation des processus opérationnels, et de formation pour les différents métiers qui participent au bon fonctionnement d'un domaine skiable moderne.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8QFV-MQ8JwanPBbCz0GVzj_RKywHtNicTyIhRjKRUVnXukrKKz8AkYPl1VZN4Z3C
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.