OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: hausse de 1% du CA au 1er trimestre.


Actualité publiée le 21/01/16 17:58
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) affiche un chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2015/2016 de 122,2 millions d'euros, en progression de 3,3% à périmètre comparable et de 1% à périmètre réel, par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires des domaines skiables s'établit à 65,4 millions d'euros, en progression de 1,1% en comparaison annuelle malgré des conditions d'enneigement difficiles dans les Alpes.

Cette bonne tenue de l'activité s'explique par une activité au cours de l'avant-saison favorisée par des chutes de neige dès mi-novembre, des domaines skiables situés principalement au-dessus de 2000 mètres et un effet calendaire favorable.

Le chiffre d'affaires des destinations de loisirs progresse de 7%, à périmètre comparable, pour s'établir à 55,6 millions d'euros, principalement grâce à une très bonne saison Halloween lors des vacances scolaires de la Toussaint.

Enfin, le chiffre d'affaires du développement international s'établit à 1,2 million d'euros, en retrait du fait du cadencement des contrats pour l'activité de conseil et d'assistance.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
CGxm7qV4gylwpAVGkUR5G1WBJivjjhuFJ6fWJsT4YTisnuygeBHr06HOJz6GTOct
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.