OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: nouvel accord avec Thaïwoo Ski Resort.


Actualité publiée le 16/02/17 14:55
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) annonce la signature ce jour d'un accord de type MoU (Memorandum of Understanding) avec Thaïwoo Ski Resort pour poursuivre et amplifier leur collaboration entamée depuis novembre 2015.

L'ambition commune est d'amener progressivement la station de montagne de Thaiwoo au niveau des meilleurs standards internationaux en termes d'exploitation, de qualité d'expérience visiteurs, de sécurité et d'apprentissage du ski.

La collaboration engagée depuis 2015 s'est concrétisée à travers de multiples échanges d'expertises et une présence forte sur site aux côtés des équipes opérationnelles chinoises depuis l'ouverture de la station.

La CDA souligne que la Chine compte aujourd'hui entre cinq et six millions de skieurs, un volume appelé à fortement augmenter dans les prochaines années, notamment à la faveur des Jeux Olympiques 2022 organisés à Pékin.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8QFV-MQ8JwanPBbCz0GVzkh8oHQtaA5_NmPtG4I3q0XY2-slmXOpKpRGEMxw0QGE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.