OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: obtient 20% de la concession du Jardin d'Acclimatation.


Actualité publiée le 27/09/16 14:17
(CercleFinance.com) - Le Conseil de Paris a attribué la concession du Jardin d'Acclimatation au groupement constitué à 80% par le groupe LVMH, qui en assurait la gestion depuis 1984, et à 20% par la Compagnie des Alpes. Cette nouvelle concession est accordée pour 25 ans.

' Cette attribution repose sur un très vaste programme de modernisation et de diversification de ses activités, de restitution et d'embellissement de ses paysages, de rénovation de son patrimoine ' précise le groupe.

18 attractions seront créées (dont 9 gratuites) et 26 attractions existantes seront rénovées. Les 250 emplois actuels du Jardin seront conservés ou augmentés.

' Le Jardin d'Acclimatation participera ainsi pleinement à l'attractivité de Paris et de sa région. Avec un objectif de 2,5 millions de visiteurs annuels, il contribuera notamment au rayonnement de la ville, tant vers les Parisiens que vers les touristes auxquels il sera davantage ouvert ' indique le groupe.

' Je me félicite que la Compagnie des Alpes puisse apporter toute son expertise et être associée à ce très beau projet dont nous partageons pleinement l'ambition ' explique Dominique Marcel, Président-directeur général de la Compagnie des Alpes.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8QFV-MQ8JwanPBbCz0GVzvxgzS7ADUxf6kZRZnm9lubPLGeAjRUT8Ewug8Q_r8dY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.