OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: premier conseil d'achat de Berenberg


Actualité publiée le 27/11/19 09:40

(CercleFinance.com) - Berenberg, le bureau d'études allemand, a entamé ce matin à l'achat le suivi de l'action Compagnie des Alpes (CDA), en visant une cible fixée à 39,4 euros.

CDA est l'un des leaders des domaines skiables, activité principale distinguée pour sa résilience et sa génération de trésorerie. De ce fait, le groupe a les moyens d'investir dans son autre division à la croissance plus élevée, les Destinations de loisir (les parcs à thème).

Les analystes estiment que le marché s'est excessivement focalisé, ces derniers temps, sur le recul du cash flow libre découlant des investissements, mais que ces derniers devraient maintenant revenir à la normale. Ce qui devrait porter la réappréciation du titre, estime Berenberg.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
aE35mMMswn1hDmUAJh6tqzmijwcZ2LaZsuB9dN25LP0fmKYasttgxJWxcsepRfWU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.