OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

CDA: ventes sur neuf mois en hausse de 3%.


Actualité publiée le 24/07/12 18:39
(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes annonce que le chiffre d'affaires sur les neuf mois de l'exercice 2011/2012 s'élève à
525,6 millions d'euros, en progression de 5,5% à périmètre réel et de 3% à périmètre comparable.

Le chiffre d'affaires des domaines skiables sur les neuf premiers mois de l'exercice s'élève à 371,4 millions d'euros, en hausse de 5,2% par rapport à l'exercice précédent.

L'activité du troisième trimestre a profité du positionnement du calendrier scolaire, ainsi que d'une base de comparaison favorable par rapport à l'exercice précédent.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires des parcs de loisirs s'établit à 152,7 millions d'euros, en hausse de près de 6% à
périmètre réel, sous l'effet notamment de l'intégration du Futuroscope. A périmètre comparable, le chiffre d'affaires connaît un recul de 2,1%.

Le chiffre d'affaires au troisième trimestre (environ 30% de l'activité annuelle) ressort à 87,6 millions d'euros, en recul de 9,5%. Cette évolution est imputable à une météo exceptionnellement maussade et à un effet de base défavorable.

Pour les parcs de loisirs, le quatrième trimestre représente l'activité 'coeur de saison' et compte pour 50% de l'activité annuelle.

Au 23 juillet, les recettes affichent un retrait de 1,8% à données comparables.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
sGU8sGdKCnmKKtzyQPZN-W524VtpUfHUQ-CXhsF0WCKlbTI3e7MfvU-gWyM9dLwF
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.