OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cellectis  > Actus Cellectis

Cellectis: gagne 1% profitant d'une analyse positive.


Actualité publiée le 08/12/15 17:03
(CercleFinance.com) - Le titre Cellectis progresse de 1% cet après-midi profitant de la recommandation 'achat' de Portzamparc avec un objectif de cours de 50 euros.

'Lors d'une conférence téléphonique, le management a indiqué que Servier avait décidé d'exercer son option sur le produit UCART19 avant le début de la Phase I, alors que la société devait, initialement, prendre cette décision après la Phase I', relate le broker nantais, qui souligne en outre que, 'parallèlement, le groupe pharmaceutique français a cédé les droits aux Etats-Unis à Pfizer compte tenu de son absence dans cette zone géographique'.

Cette décision entraînera un versement de 38 millions de dollars à Cellectis et des versements d'étapes pour un montant total de 300 millions de dollars, assortis de royalties à un chiffre (haut de fourchette).

Elle montre d'après Portzamparc 'le confort des groupes pharmaceutiques sur UCART19', actuellement tenu en haute estime en raison notamment de l'annonce de la réussite clinique du traitement d'une première patiente par des cellules UCART19 de Cellectis.

D'une façon générale, cet accord témoigne de la confiance de Servier et Pfizer dans le potentiel du produit UCART19. 'C'est aussi une validation technologique des modèles UCART', estime l'intermédiaire, pour qui il reste à démontrer que cette technologie est applicable à d'autres cibles que CD19.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
L_Aw-C9qXVEMH2FJ4o3gLoWrwoNzFI1f49_Q5AyyhPt4foc0TIdGHjcNR1fBKYj8
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.