OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cellectis  > Actus Cellectis

Cellectis: pertes creusées au premier semestre.


Actualité publiée le 09/09/15 08:53
(CercleFinance.com) - Cellectis a vu ses pertes se creuser au premier semestre, la hausse de son chiffre d'affaires ayant été plus que compensée par l'augmentation de ses charges et de ses dépenses.

La société biotechnologique annonce que la perte nette attribuable à ses actionnaires a été de 16 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, soit 0,48 euro par action, contre une perte nette de 7,4 millions, soit 0,32 euro par action, pour la période correspondante en 2014.

Dans son communiqué, Cellectis explique que ses frais administratifs et commerciaux se sont élevés à 16,3 millions d'euros pour le premier semestre 2015 à comparer aux 6,2 millions sur la même période de 2014.

L'entreprise rappelle avoir notamment procédé à l'ouverture d'un site à New York.

Ses dépenses de recherche et développement (R&D) ont atteint 16,2 millions d'euros, contre 7,7 millions d'euros au premier semestre 2014.

Cellectis dit avoir enregistré un chiffre d'affaires de 17,2 millions d'euros sur les six premiers mois de l'exercice, contre 10,3 millions un an plus tôt, sur fond de hausse du chiffre d'affaires dans le cadre des accords de collaboration avec Servier et Pfizer.

Pour mémoire, son introduction en Bourse sur le Nasdaq du mois de mars dernier lui a permis de lever de plus de 228 millions de dollars.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
L_Aw-C9qXVEMH2FJ4o3gLoWrwoNzFI1f49_Q5AyyhPs9g2PmcrC-SmvOdfKnUk_M
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.