OK
Accueil > Marchés > Cotation Cellectis > Actus Cellectis

Cellectis: Portzamparc reste acheteur.


Actualité publiée le 10/06/15 12:21
(CercleFinance.com) - Portzamparc a maintenu sa recommandation 'acheter' avec un objectif de cours de 50 euros sur Cellectis, dont le niveau de trésorerie est ressorti à 118 millions d'euros au terme des 3 premiers mois de l'année, soit une hausse de 6 millions par rapport au 31 décembre dernier.

'Sur l'exercice, nous tablons sur une consommation limitée de cash compte tenu des revenus attendus (collaboration Pfizer, versement d'étapes etc.) et des produits de trésorerie', a indiqué le courtier nantais, lequel souligne par ailleurs que l'augmentation de capital liée à l'introduction au Nasdaq a permis de consolider le niveau de trésorerie post-premier trimestre à environ 300 millions d'euros, un niveau qui devrait rester globalement stable sur l'exercice.

Portzamparc a également évoqué les rumeurs d'acquisition de Pfizer, qui ne sont pas commentées même si elles ont un sens dans la mesure où le géant pharmaceutique américain a conclu un partenariat avec Iteos Therapeutics, une petite entreprise belge dont la technologie est complémentaire de celle de Cellectis puisqu'elle facilite l'accès à la tumeur.

Saluant le confortable niveau de trésorerie de Cellecis, mais aussi la bonne avancée des programme de développement, le broker demeure optimiste sur le titre.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

AcFtg4r0aPh4GHArtwlo5Gx5GuoNcxefpgneXtdCrZg4qoQh_nRoZYKlhNgt_fsu

Investir en Bourse avec Internet