OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cellectis  > Actus Cellectis

Cellectis: Portzamparc toujours positif


Actualité publiée le 05/06/18 10:48
(CercleFinance.com) - Portzamparc est toujours d'avis d'acheter l'action de la biotech Cellectis, la cible demeurant fixée à 31,6 euros.

Le bureau d'études spécialisé dans les valeurs moyennes souligne l'obtention de l'autorisation accordée à Cellectis par la FDA pour 'pour démarrer une étude clinique de phase 1 avec son CART allogénique UCART22 dans la leucémie lymphoblastique aigue à cellules B. Ce sera le troisième produit de la société à entrer en clinique après UCART19 et UCART123 développés pour le traitement de différents types de leucémies'.

Selon Portzamparc, 'la nouvelle était attendue et vient confirmer le bon déroulement du calendrier de la société. Le programme encore précoce n'est toutefois pas pris en compte pour le moment dans notre valorisation'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
L_Aw-C9qXVEMH2FJ4o3gLnvnRHirNWIEoSskyzLTLha0O4U-Kn0sdbcSDVp73AEt
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.