OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cellectis  > Actus Cellectis

Cellectis S.A. : Calyxt annonce la fixation du prix de l’offre réalisée dans le cadre de son introduction en bourse, d’un montant total de 56 millions de dollars


Actualité publiée le 20/07/17 00:51

Regulatory News:

Cellectis S.A. (Paris:ALCLS) (NASDAQ:CLLS) (Alternext : ALCLS ; Nasdaq : CLLS) et Calyxt, Inc. annoncent aujourd’hui la fixation à 8 $ par action nouvelle du prix de l’offre réalisée dans le cadre de l’introduction en bourse de Calyxt moyennant l’émission et l’enregistrement de 7 000 000 actions ordinaires de Calyxt (l’ « Offre »). Le nombre d’actions offertes constitue une augmentation de 939 394 actions par rapport aux 6 060 606 actions dont l’émission était précédemment envisagée et le prix de l’Offre par action se situe en-dessous de la fourchette de 15 $ à 18 $ par action initialement prévue. Calyxt a en outre consenti aux banques introductrices une option de surallocation portant sur 1 050 000 actions ordinaires supplémentaires au prix de l’Offre diminué des commissions bancaires. La réalisation de l’Offre devrait intervenir aux alentours du 25 juillet 2017, sous réserve des conditions habituelles de réalisation. La négociation des actions ordinaires de Calyxt sur NASDAQ devrait débuter le 20 juillet 2017 sous le code mnémonique « CLXT ».

Calyxt est une filiale de Cellectis dédiée à l’édition du génome des plantes. Cellectis détenait, avant l’Offre, 100% des actions ordinaires de Calyxt. Immédiatement après la réalisation de l’Offre et de la souscription par Cellectis de 2 500 000 actions ordinaires de Calyxt dans le cadre de l’Offre, Cellectis détiendra environ 83,1 % des actions ordinaires de Calyxt (ou 79,9 % en cas d’exercice en totalité par les banques de l’option de surallocation).

Citigroup, Jefferies et Wells Fargo Securities agissent en tant que joint book-running managers et BMO Capital Markets et Ladenburg Thalmann en tant que co-managers.

Le document d’enregistrement en anglais dit “Form S-1” (S-1) relatif à ces titres a été déclaré effectif par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. L’Offre n’est faite que sur le fondement d'un prospectus. Une copie du prospectus final relatif à l’Offre, quand il sera disponible, pourra être obtenue auprès de : Citigroup Global Markets Inc., c / o Broadridge Financial Solutions, 1155, avenue Long Island, Edgewood, NY 11717, ou par téléphone au +1 (800) 831-9146, Jefferies LLC, Equity Syndicate Prospectus Department, 520 Madison Avenue, 2nd Floor, New York, NY 10022 ou par téléphone au +1 (877) 547-6340 ou par email à Prospectus_Department@Jefferies.com, ou Wells Fargo Securities, Equity Syndicate Department, 375 Park Avenue, New York, New York, 10152, ou par téléphone au +1 (800) 326-5897 ou par email à cmclientsupport@wellsfargo.com.

Le prospectus final sera également disponible sur les sites Internet www.sec.gov. Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, pas plus que les titres concernés ne seront vendus dans un quelconque pays ou territoire dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant leur enregistrement ou autre qualification en application de la réglementation boursière de ce pays ou territoire.

Ce communiqué de presse contient des informations privilégiées au sens de l'article 7, paragraphe 1, du règlement européen sur les abus de marché (MAR).

###



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
TOzGbIjHf14lT6VqgAzvvxWZeEdVxGIx6Mn6Tzle6fG9DwtPGUauTF-chY8Z2_7h
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.