Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Centrica de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 29 à 60 pence, estimant que le titre du groupe énergétique britannique se traite avec une décote de 45% par rapport à son secteur.
'La cession de l'activité de Centrica aux Etats-Unis pour 2,85 milliards de livres est selon nous de type transformant et montre que la direction reprend le contrôle après une période incontrôlable', affirme le broker.
Jefferies note aussi que l'impact Covid au premier semestre s'est révélé inférieur à son attente, le conduisant à réduire de 25% son estimation de l'impact Covid pour 2020. Aussi remonte-t-il de 25% en moyenne ses attentes de BPA pour 2020 et 2021.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
Centrica: objectif de cours rehaussé chez Jefferies
27/05/25
Centrica: objectif de cours rehaussé chez UBS
29/08/24
Centrica: Jefferies relève son conseil
26/06/24
Centrica: UBS reste positif, attend des rachats d'actions
08/05/24
Centrica: UBS relève sa recommandation
08/05/24
Centrica: bien orienté avec un relèvement de broker
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.