OK
Accueil > Marchés > Cotation Abionyx Pharma > Actus Abionyx Pharma

Cerenis Therapeutics: deux nouveaux membres au conseil.


Actualité publiée le 09/06/15 08:34
(CercleFinance.com) - Cerenis Therapeutics a annoncé mardi la réorganisation de son conseil d'administration avec la nomination de deux cadres, Catherine Moukheibir et le docteur Laura Coruzzi, en qualité d'administratrices.

Les deux adminsitrateurs remplacés sont Johan Christenson, le représentant du fonds d'investissement Healthcap, ainsi qu'Olivier Martinez, représentant de Bpifrance appelé à prendre les fonctions de censeur.

Cerenis note que Catherine Moukheibir a plus de 20 ans d'expérience en finance dont 15 dans l'industrie des biotechnologies, notamment chez Innate Pharma où elle est membre du comité exécutif.

Le Dr. Laura Coruzzi, membre du cabinet d'avocats international Jones Day, a quant à elle représenté des clients du secteur des biotechnologies et de la pharmacie pendant près de 30 ans.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qzCuTcFRjo-ID5vEom3E0Z5l4wogtuPkUmi-mO1moy5vKF3l3PBQJH5_ND0H7Yw9

Comparatif des courtiers en ligne