OK
Accueil  > Marchés  > Cotation CGG  > Actus CGG

CGG: le pire scénario graphique s'est produit, teste des 7E.


Actualité publiée le 03/03/17 14:45
(CercleFinance.com) - La récente cassure du plancher des 8,8E par CGG nous semblait porteuse de sombres présages et c'est effectivement le pire scénario graphique qui s'est produit avec plus de 20% de baisse ce 3 mars, avec à la clé un test des 7E.
Avec sortie 'par le bas' du corridor borné par 10E, la règle du balancier induisait un risque de correction jusque vers 7,6E... et ce fut 7,36E à l'ouverture, suivi d'une capitulation à 7E: un rebond au niveau du 'gap' des 8,65E pourrait s'enclencher.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
CGG
2,58 € 0,39%

Actualités CGG

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.