OK
Accueil > Marchés > Cotation Viridien > Actus Viridien

CGG Veritas: remonte vers les 18,75E.


Actualité publiée le 10/02/10 15:59
(CercleFinance.com) - Une reprise en 'V' se dessine sur les 16,8E alors que le titre remonte vers les 18,75E, effaçant en 48H les pertes des 3 séances précédentes: le titre échappe à la formation d'un double-top sous les 19/19,3E mais un 'triple sommet' pourrait se former en cas d'échec sous les 19,1E.
La cassure ultérieure du palier de soutien des 17,7/17,5E validerait un scénario de rechute vers les 16E (MM100), voir 15,5E.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j8wO6uyL18kZlv-Ul-Wstja-V4839LRkZNr6KgS6fBwasHfEw0GrF-b4fVClcAjJ

Comparatif des courtiers en ligne