OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Cie des Alpes: cession du parc Fort Fun Abenteuerland.


Actualité publiée le 04/01/12 18:15
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes annonce avoir réalisé la cession du parc allemand Fort Fun Abenteuerland auprès du groupe One World. L'opération de cession de l'intégralité des titres porte sur un montant de 6 ME.

Fort Fun a accueilli près de 280 000 visiteurs au cours de
l'exercice 2010/2011. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 5,7ME et dégagé un excédent brut opérationnel de 560KE pour la même période.

'Cette cession aura un impact positif peu significatif sur les résultats de l'exercice 2011/2012' indique le groupe. La déconsolidation de Fort Fun du périmètre d'intégration globale de la CDA sera effective à compter du 1er janvier 2012.

'Cette cession s'inscrit dans la continuité de l'opération Looping réalisée le 31 janvier dernier. Elle répond au double objectif de clarification stratégique et d'optimisation de l'usage du capital du Groupe dans la poursuite de la mise en oeuvre de l'inflexion stratégique' a déclaré Dominique Marcel, Président-Directeur général.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
sGU8sGdKCnmKKtzyQPZN-aTa7XvMw316QDFlB2osvEGtg_Nf-ZwSx-wUY_1N7tC6
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.