OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Cie des Alpes: hausse du CA des Destinations de loisirs


Actualité publiée le 18/01/18 18:07
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 133,2 ME au premier trimestre de l'exercice 2017/2018, en croissance à périmètre comparable de +1,0% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires des Domaines skiables s'établit à 62,1 ME, en baisse de 6,2% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

' Ce fléchissement anticipé de l'activité s'explique essentiellement par le fait que la 2ème semaine des vacances scolaires françaises était, dans sa totalité, positionnée après le 31 décembre, soit, sur le 2ème trimestre, contrairement à l'année dernière ' indique le groupe.

Le chiffre d'affaires pour les Destinations de loisirs augmente de 7,7% à périmètre comparable (+6,6% à périmètre réel) à 70,1 ME.

' Sur les trois premiers mois de l'exercice, cette performance est portée non seulement par une hausse de la dépense moyenne par visiteur de 4,3%, mais également par une fréquentation dynamique qui continue de progresser de 3,4% ' explique la direction.

' Le Groupe est confiant dans la poursuite de la saison car la neige est tombée en abondance au cours des dernières semaines sur l'ensemble des massifs. Les réservations à date sont supérieures à celles de l'année dernière à la même époque '.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8QFV-MQ8JwanPBbCz0GVzh0661kyAYzhF0UjCeyS-BJCkGif-IEKyVbF6goD7v3F
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.