OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Cie des Alpes: Oddo reste à l'achat après les résultats


Actualité publiée le 11/12/18 16:22
(CercleFinance.com) - Le Groupe a annoncé hier un résultat net part du Groupe pour l'exercice 2017/2018 en hausse de plus de 82% à 57,2 ME contre 31,3 ME pour l'exercice précédent. Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 33 E.

L'Excédent Brut Opérationnel (EBO) et le résultat net part du groupe sont supérieurs aux attentes souligne Oddo. L'EBO est en hausse de 5,4% en données retraitées à 218,3 ME.

Le bureau d'analyses souligne également la nouvelle progression de la marge opérationnelle, ' les investissements seront en hausse de 18ME sur 2018/19 '.

' L'objectif d'atteindre en 2022 un ROCE Opérationnel supérieur à son niveau de l'an dernier est maintenu, étant confirmé que cette évolution ne sera pas linéaire ' a indiqué le groupe.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
sGU8sGdKCnmKKtzyQPZN-U_n2AgWtWOtuDfSZPaEtct3VIJB5D2p0B3om05i-IuK
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.