OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Cie des Alpes: réintègre Fort Fun, soupçons de fraude.


Actualité publiée le 31/01/12 11:12
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) réintègre ce jour au sein de son périmètre le parc de loisirs allemand Fort Fun, dont la cession avait été annoncée le 4 janvier dernier. Selon les autorités allemandes, les représentants de l'acquéreur, One World, sont “soupçonnés d'avoir produit un faux concernant la garantie bancaire attachée au solde du paiement du prix de la transaction (5,75 millions d'euros) devant intervenir le 31 janvier 2012”.

La CDA indique qu'“afin de protéger ses intérêts à titre conservatoire, et en vertu d'une disposition spécifique du droit allemand, la CDA a adressé à l'acquéreur une notification de révocation du transfert de titres réalisé à l'occasion de la transaction.”

En attendant d'en savoir plus, le parc Fort Fun est donc réintégré au sein du groupe.

“La CDA poursuit par ailleurs l'examen de toutes autres voies de règlement et de recours pour tenir compte de la situation”, indique-t-elle enfin.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
bD_1wKBR4SrkownwGrOIMvPj3f5t5hHXAwJivXc7i-8hrS-J6iAV0iGiOdEiE5Mv
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.