OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Cie des Alpes: résultat net part du Groupe de 30,7 ME (-26%)


Actualité publiée le 14/12/11 07:59
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires annuel du Groupe s'inscrit à 642 ME, en croissance de +7,5 % à périmètre réel (-0,6 % à périmètre comparable). Le chiffre d'affaires des Domaines skiables (56% du CA total Groupe) s'élève à 361 ME, en baisse de -1,1 % à périmètre réel (-1,2 % à périmètre comparable). Le chiffre d'affaires annuel de l'activité Parcs de loisirs (43% du CA total du Groupe) s'établit à 279,0 ME, en progression de +20,6% à périmètre réel.

L'Excédent Brut Opérationnel (EBO) ressort à 159,5 ME, en baisse de -5% à périmètre et -7% à périmètre comparable. Le résultat opérationnel du Groupe est en repli de 13,5% à 66 ME à périmètre réel (-18,8% à périmètre comparable). Le résultat net part du Groupe s'élève à 30,7 ME, en retrait de 26% par rapport à l'exercice précédent.

'Le Groupe est plus que jamais déterminé, en dépit des aléas de court
terme, à optimiser et faire évoluer son modèle économique pour qu'il soit porteur de croissance rentable sur le moyen terme ' a déclaré Dominique Marcel, Président directeur général.

Le Groupe va accélérer son développement. Il a réalisé le lancement de Grévin Montréal et va finaliser un deuxième projet probable à Prague. La direction annonce des discussions en cours sur des projets importants de contrats de management et d'assistance à maîtrise d'ouvrage en Asie et en Europe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
sGU8sGdKCnmKKtzyQPZN-bjHN1AAytmM4gKtk6bTzncU2Fxp2E0QpYEFA18hxceA
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.