OK
Accueil > Marchés > Cotation Groupe CIFE > Actus Groupe CIFE

CIFE: la baisse de l'activité se poursuit au 3ème trimestre.


Actualité publiée le 13/10/10 11:50
(CercleFinance.com) - La compagnie industrielle et financière d'entreprises ( Groupe CIFE) vient de publier un chiffre d'affaires de 109,8 millions d'euros pour les neufs premiers mois de son exercice 2010, soit un recul de 16,3% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

La baisse d'activité constatée au 1er semestre s'est donc poursuivie au 3ème trimestre, qui enregistre un chiffre d'affaires de 34,7 millions d'euros, en baisse de 13,1%.

Le déstockage de nos programmes immobiliers se poursuit en France, indique le groupe de construction (Bâtiment-Travaux Publics) et de promotion immobilière, qui précise que l'activité de promotion immobilière en Roumanie reste au point mort dans un environnement toujours perturbé par la crise internationale. ' Nous ne voyons aucun signe d'amélioration pour le moment ', commente CIFE, dans son communiqué.

Le carnet de commande Travaux au 1er octobre 2010, d'un montant d'environ 117 millions d'euros, représente moins d'une année d'activité. Son volume est en retrait de 5% par rapport à la même époque l'année dernière.

' Compte tenu du contexte difficile de prises de commandes, le chiffre d'affaires et la marge opérationnelle prévisionnelle dégagée sur ce carnet seront inférieurs aux exercices précédents ', prévient la société, qui ajoute que sa trésorerie lui permet de porter en fonds propres le financement des programmes immobiliers en cours.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
QSToUStkHGQWPrDFZZ8uUU7Q4SjQOoMJXJB9bTK2x05sHjMdcyKvzt8BuNBTBIQx0