(CercleFinance.com) - Au cours du premier semestre 2009, CNIM a enregistré un chiffre d'affaires de 306 millions d'euros dont 113,3 millions pour la maison mère et 192,7 millions pour les filiales. Le chiffre d'affaires s'inscrit ainsi en légère baisse par rapport aux 318 millions d'il y a un an.
Les actifs et passifs des sociétés Curtis Canada et Curtis Doors Inc. (filiales Transport) ont été classés en actifs et passifs disponibles à la vente.
' Le résultat net part du groupe 2009 ne devrait pas être très différent de celui de fin juin 2009 mais, compte tenu de la conjoncture générale, sa prévision est encore très difficile à estimer ' indique le groupe.
Par ailleurs, CNIM annonce la nomination de Nicolas Dmitrieff comme président du directoire lors de la séance du conseil de surveillance du 27 juillet.
Le groupe a en outre acquis, le 10 juillet, la société IDPS pour un montant de 2,65 millions d'euros.
' Avec cette acquisition, le pôle pharmacie de Bertin dispose d'une plate-forme technique certifiée à même de réaliser des développements pharmaceutiques en formulation, contrôle analytique, fabrication et conditionnement de lots cliniques ' affirme la direction.