Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Coface annonce la nomination de Gonzague Noël en tant que directeur des opérations depuis le 3 février. Basé à Paris, il est rattaché au directeur général Xavier Durand et succède à Declan Daly qui poursuit sa carrière en dehors du groupe d'assurance-crédit.
Précédemment, Gonzague Noël était directeur de l'administration commerciale mondiale et des initiatives stratégiques chez HSBC CIB, où il était en charge de l'optimisation des ressources et de l'amélioration de l'efficacité.
Par ailleurs, le conseil d'administration de Coface a coopté Yves Charbonneau, senior vice-président chez Arch Insurance Company Ltd (Canada), en qualité d'administrateur non-indépendant au sein du conseil.
Il remplace Nicolas Papadopoulo qui quitte le conseil d'administration pour se concentrer sur ses responsabilités professionnelles actuelles au sein de Arch. La composition du conseil de Coface n'est pas autrement modifiée.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
05/08/25
Coface: Oddo BHF abaisse légèrement son objectif de cours
31/07/25
Coface: le RNPG se contracte dans un environnement délicat
31/07/25
Coface : dégradation des comptes au premier semestre
18/07/25
Coface va acquérir Novertur International SA
18/07/25
Coface: accord pour acquérir Novertur International
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.