OK
Accueil > Marchés > Cotation Coface > Actus Coface

Coface : replonge sous les 10E


Actualité publiée le 04/03/22 13:01

(CercleFinance.com) - Coface replonge sous les 10E : le conflit ukrainien et ses retombées en matière de sanctions anti-russes -qui vont donc s'installer dans la durée- va provoquer de nombreuses pertes sèches pour un grand nombre d'entreprises ayant de filiales ou des engagements financiers en Russie.
La cassure du support des 11,15E du 24/01 avait validé un 'M' baissier et un potentiel mécanique de repli vers 9,40E mais cela implique de casser au passage le support crucial des 9,8E, ce qui entrainerait un risque de chute vers 7,80E, plancher du 27/01/2021

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

E356IrPlmRNs1MYeNvlY3oT-jtKKVUbKn0RoPHLXZbeveDl0XEsifnl_MhekGJMX

Investir en Bourse avec Internet