OK
Accueil > Marchés > Cotation Cofidur > Actus Cofidur

Cofidur: résultat net plus que divisé par deux au T1 2009.


Actualité publiée le 29/04/09 16:12
(CercleFinance.com) - La société de sous-traitance électronique Cofidur a enregistré un résultat net en baisse de 56% à 100 000 euros au premier trimestre 2009.

' La forte déstabilisation des salariés du groupe, consécutive à la tentative d'OPA réalisée par l'un de nos principaux concurrents a générée un recul de la production sur le trimestre de 300 000 euros. ' explique la direction.

Le chiffre d'affaires a néanmoins augmenté de 9,6% à 29,7 millions d'euros, grâce à l'activité de SAV pour Alcatel à Cherbourg qui n'était pas en place sur la même période de 2008 et par la fin des livraisons des terminaux PMU.

' Les secteurs tels que le militaire, l'aéronautique et le ferroviaire semblent plutôt bien résister à la crise que nous traversons actuellement, pour le reste nous n'avons pas de visibilité suffisante de la part de nos clients pour mesurer les impacts éventuels pour 2009. ' ajoute la société.

Dans ce contexte, Cofidur estime que son chiffre d'affaires 2009 devrait stopper sa progression et revenir proche de celui de 2007, de l'ordre de 120 millions d'euros.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

T601eN5yPy0HPVc29FYDc0Jf8N98Q_S6dQzi_reu0fsIxpg_GBgFCaEJ2ymPlPJ8

Investir en Bourse avec Internet