OK
Accueil > Marchés > Cotation Coheris > Actus Coheris

Coheris: un concert au delà de 10% du capital.


Actualité publiée le 28/07/09 17:06
(CercleFinance.com) - Fabrice Roux, président directeur général, Eric d'Andigné de Beauregard, directeur général délégué et directeur du pôle CRM, Bertrand Rolain, directeur production groupe, Anastase Pertsekos, directeur marketing groupe et Pierre Ausset, directeur du pôle business intelligence ont déclaré avoir franchi les seuils de 5% et 10% de détention des droits de vote et du capital de la société.

Les concertistes envisagent, dans l'hypothèse où une opportunité se présenterait, de poursuivre les acquisitions d'actions composant le capital de la société, précise l'avis de l'AMF

Dans les douze mois à venir, ils ont assuré ne pas avoir l'intention de demander la nomination de personnes en qualité de membre du conseil d'administration, ni de prendre le contrôle de la société.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ae3i6gKPvw18HEKkGEg_SD48whODkK1LuKu6DcKQZSfp64ZqETdpn6DWXrfK_pwA

Comparatif des courtiers en ligne