OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Colas  > Actus Colas

Colas: le résultat net pdg à 9 mois chute de 85%


Actualité publiée le 19/11/20 09:50

(CercleFinance.com) - A l'issue des neuf premiers mois de l'année, la société Colas enregistre un chiffre d'affaires de 9,08 milliards d'euros, en recul de 11% par rapport à la même période un an plus tôt ou de -9% à périmètre et changes constants.

En France, le chiffre d'affaires ressort à 4 milliards d'euros (-19% et -17% à périmètre et changes constants) et 5,1 milliards d'euros à l'international (-4% et -3% à périmètre et changes constants).

Le résultat net part du groupe s'établit à 20 millions d'euros, en recul de 85% par rapport aux neuf premiers mois de 2019 (140 millions d'euros).

'Après un troisième trimestre bien orienté en termes d'activité et de résultat, le quatrième trimestre 2020 devrait s'inscrire en retrait par rapport au quatrième trimestre 2019, dans un contexte de lente reprise de la commande publique en France et d'incertitude quant à l'évolution de la situation sanitaire dans un certain nombre de pays d'implantation', estime Colas.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
O8hYOCa9PJhdR0fcl7lGoY19hg8LLe5aY__Qk1iq0ZQpKHeZZKs6sbr4IvzojeR_
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.