OK
Accueil > Marchés > Cotation Colas > Actus Colas

Colas: obtient un contrat autoroutier en Angleterre.


Actualité publiée le 06/04/09 18:00
(CercleFinance.com) - Colas Ltd, filiale britannique de Colas, vient d'obtenir en groupement avec Halcrow et Costain le contrat de gestion et d'entretien routier de l'Area 12, pour une durée de 5 ans.

La filiale de Bouygues précise que ce contrat couvre près de 1 200 km de routes et autoroutes dans le Yorkshire et le North Lincolnshire, et démarrera en octobre 2009. La part de Colas Ltd s'élève à 67 millions de livres sterling (73 millions d'euros).

Déjà titulaire (en groupement) des contrats de gestion et d'entretien de l'Area 14 dans le nord-est de l'Angleterre et de l'Area 10 dans le nord-ouest, Colas Ltd avait également remporté (en groupement), au début de l'année 2009, le contrat de l'Area 7 dans l'est des Midlands.

Au total, au travers de ces quatre contrats, Colas Ltd gère et entretient avec ses partenaires près de 3 500 km de routes et autoroutes, soit 32% du réseau britannique, pour un montant en part propre de 387 millions de livres sterling (421 millions d'euros).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ifeN8iaF7v6wPv-MaIsBhmXQKR5K6lPWWAHVKcR-vOw6OAXgkjyFdug8iHzqgadj

Comparatif des courtiers en ligne