OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: accord-cadre de réembauche.


Actualité publiée le 03/11/15 13:02
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) annonce avoir signé un accord-cadre sur la priorité de réembauche dans les parcs du groupe (Parc Astérix, Grévin Paris, Walibi Rhône-Alpes, Futuroscope, France Miniature), avec les représentants syndicaux.

Mis en oeuvre dès la saison prochaine au sein de chaque parc de CDA concerné, cet accord permettra aux collaborateurs saisonniers des destinations de loisirs d'accéder à un emploi de même nature pour la saison suivante.

Ainsi, et à condition d'avoir rempli trois critères essentiels (présence effective, absence de sanction et évaluation positive), le salarié pourra effectuer sa demande sans passer par le processus habituel de recrutement et accédera donc prioritairement aux postes à pourvoir.

'Cet accord s'inscrit dans la continuité des actions déjà menées en répondant à l'un des enjeux clés du secteur : disposer de professionnels compétents et expérimentés pour attirer et toujours mieux satisfaire nos clients', explique le PDG Dominique Marcel.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8QFV-MQ8JwanPBbCz0GVziSnSLQNeY9b8BMTy6h0VruP2IPNmP4xD5yoQy0ivoql
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.