OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: CA quasi-stable en comparable.


Actualité publiée le 27/10/11 17:57
(CercleFinance.com) - Le groupe CDA (Compagnie des Alpes) publie un chiffre d'affaires de l'exercice 2010-2011 s'établit à 641,5 millions d'euros, en progression de 7,5% à périmètre réel. A périmètre comparable, il s'est inscrit en léger retrait de -0,6%.

Le chiffre d'affaires annuel des domaines skiables s'élève à 361 millions, en retrait de -1,1% à périmètre réel et de -1,2% à périmètre comparable, du fait de la baisse des ventes foncières et d'une légère diminution de l'activité remontées mécaniques. Le nombre de journées-skieurs est en recul de -3,6% et la recette moyenne par journée-skieur a progressé de 2,9%, malgré un environnement économique difficile.

Le chiffre d'affaires annuel de l'activité parcs de loisirs s'établit à 279 millions, en progression de +20,6% avec des changements de périmètre importants. A périmètre comparable, il est quasi stable à -0,2%: la fréquentation a progressé de +0,9%, alors que la dépense moyenne par visiteur affiche une baisse de -1,1%.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8QFV-MQ8JwanPBbCz0GVzrQSfYASj4-TCMOfH7QT6d7mc1b1ymChKzuVLaeVwhob
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.