OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: chiffre d'affaires annuel stable.


Actualité publiée le 24/10/13 18:33
(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes annonce que le chiffre d'affaires consolidé annuel de l'exercice 2012/2013 s'élève à 678 millions d'euros, stable par rapport à l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires annuel 2012/2013 des domaines skiables s'élève à près de 394 millions d'euros, en progression de près de 3,8% par rapport à l'exercice précédent.

Le nombre de journées-skieurs est en progression de 0,7% sur l'ensemble de l'exercice. La recette moyenne par journée-skieur a, quant à elle, progressé de 3,3% sur l'ensemble de la saison, portée notamment par des repositionnements de gamme tarifaire.

Le chiffre d'affaires annuel 2012/2013 des parcs de loisirs s'établit à 282 millions d'euros, en retrait de 4,7%.

La dépense moyenne par visiteur affiche une nouvelle progression de 2,8%. La fréquentation, quant à elle, est en retrait de 7,5% sur l'ensemble de l'exercice.

Hors effet périmètre (Grévin Montréal, Bioscope et fermeture du Dolfinarium pour travaux), la baisse du chiffre d'affaires des parcs s'établit à 3,4%.

La Compagnie des Alpes poursuit résolument ses engagements stratégiques avec une priorité donnée à la croissance rentable sur son activité parcs de loisirs.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
CGxm7qV4gylwpAVGkUR5G0ctzBp1QBUPTYdBXosjUvu5Kz6XEsbqps4vd0HkJzT4
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.