OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: hausse de 0,4% du CA au 1er trimestre.


Actualité publiée le 21/01/10 07:54
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé de la Compagnie des Alpes s'inscrit à 89 ME pour le 1er trimestre 2009-2010, en croissance de 0,4 % à périmètre réel (-1,8% à périmètre comparable).

Le premier trimestre correspond à la période de plus faible activité du Groupe CDA (traditionnellement environ 15% du chiffre d'affaires annuel). Le chiffre d'affaires de cette période concerne essentiellement les domaines skiables. Le chiffre d'affaires des domaines skiables progresse de 2,6% à périmètre réel à 59,7 ME (-0,8 % à périmètre comparable).

Le chiffre d'affaires des parcs de loisirs est en baisse de 3,78% à 29,2 ME. Ce repli s'explique essentiellement par une baisse du nombre de visiteurs dans les parcs belges.

'L'activité du 2ème trimestre (1er janvier au 31 mars) est concentrée très majoritairement sur les domaines skiables. Les modifications de comportement de réservations observées par les hébergeurs professionnels
(avec notamment une tendance forte aux réservations tardives) pénalisent toujours la visibilité sur la fréquentation des domaines skiables pour le reste de la saison'. indique le groupe.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
CGxm7qV4gylwpAVGkUR5G7WvZQESsq8jGH9AtlNC0cGif270BovvVB7l2s2z5SDP
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.