OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: le titre en hausse après les comptes.


Actualité publiée le 13/12/16 16:36
(CercleFinance.com) - En hausse de près de 1% à 18,5 euros, le titre Compagnies des Alpes superforme légèrement le marché parisien après la publication avant marché de comptes annuels probants.

Le groupe a en effet dégagé un bénéfice net part du groupe de 33,4 millions d'euros au titre de son exercice 2015/2016, en progression de 11,3% comparativement au précédent. Le bénéfice opérationnel est quant à lui ressorti à 73,1 millions, soit une augmentation de 9,2%.

Autre bonne nouvelle: le chiffre d'affaires s'est inscrit en hausse de 4,4% à périmètre comparable à 720,2 millions d'euros.

Concernant ses prévisions, le groupe a indiqué poursuivre 2 objectifs : 'conforter sa croissance en Europe et accélérer son développement à l'international, notamment en Asie'.

Dans l'immédiat, Oddo a dans une note diffusée ce matin reconduit son conseil 'neutre' et relevé son objectif de cours de 18 à 19 euros.

'La guidance 2018 est déjà atteintes pour les domaines skiables', a souligné le broker, qui a également salué la poursuite du redressement dans le pôle 'Domaines de Loisirs' et s'est réjoui de bonnes perspectives pour le premier trimestre.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
CGxm7qV4gylwpAVGkUR5GwrH3Wkwn9erc1P5F7N5kbAvwbYbKWr97VZXZVyXe1gs
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.