OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: Portzamparc confirme son conseil.


Actualité publiée le 18/07/16 14:02
(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes va publier son chiffre d'affaires du 3ème trimestre jeudi 21 juillet. Avant cette publication, Portzamparc confirme son conseil à Renforcer et son objectif de cours de 17,30 E.

Le bureau d'analyses s'attend à un chiffre d'affaires de 136,3 ME au 3ème trimestre (+0,3%) avec un chiffre d'affaires sur les Domaines Skiables de 39,1 ME (-0,8%) et un chiffre d'affaires Destinations de Loisirs de 95,5 ME (+3%).

' L'activité au T3, majoritairement concentrée sur les destinations de loisirs (environ 70% CA), devrait progresser du fait 1/ de la stratégie axée sur la satisfaction clients et les ventes In-Park 2/ des lancements de nouvelles attractions et 3/ malgré des conditions météorologiques difficiles pour l'ensemble des stations ' explique Portzamparc.

' Le recul attendu dans les Domaines Skiables provient notamment du décalage des vacances de printemps qui avait bénéficié au T2 '.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
bD_1wKBR4SrkownwGrOIMqwByiA_iXxsKQSjPRCqfppV8tTdqbyhvhlvLYW-Uq2M
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.