OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: Portzamparc révise son objectif


Actualité publiée le 13/12/17 14:58
(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc estiment que la publication sur les résultats annuels est en ligne avec leurs attentes. Le bureau d'études confirme son conseil à l'achat et révise légèrement son objectif à 32,8 E (contre 31,5 E).

' La présentation hier matin des résultats annuels qui font ressortir une sensible amélioration de l'exécution opérationnelle, notamment dans les Destinations de Loisirs. Le groupe a profité de cette présentation pour annoncer un recentrage de ses activités ' indique Portzamparc.

Le groupe a annoncé hier une réorganisation des activités de Loisirs Indoor avec la classification en activités destinées à être abandonnées/cédées pour l'exercice 2017/18 des activités Grévin Prague et Grévin Séoul (perte d'EBO cumulée sur l'exercice de -3,7ME).

' Les projets majeurs du groupe sont 1/ la sécurisation de l'enneigement (retenues collinaires, enneigeurs), 2/ la finalisation du projet hôtelier du Parc Asterix (fin estimée 2019), 3/ la transformation de Walibi Rhône Alpes (2023) et Belgique (2022) et enfin 4/l'ouverture d'un parc aquatique à Bellewaerde (2019) ' précise le bureau d'analyses.

' Concernant les marges d'EBO, comme évoqué précédemment, celle des Domaines Skiables est attendue stable tandis que celle des Destinations de Loisirs devrait légèrement progresser (+60bp selon nos estimations) malgré l'effet dilutif de Chaplin's world et Grévin Montréal ' rajoute Portzamparc.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
CGxm7qV4gylwpAVGkUR5G2IRI5bhadcMHC2GgEtadb99dvpEArWXt-wi8aNj0fSj
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.