OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: réorganise son comité exécutif.


Actualité publiée le 22/07/11 15:58
(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes annonce une réorganisation du comité exécutif avec la nomination de Danièle Clergeot comme directrice générale adjointe. Elle prend la tête de la Direction Marketing et Développement Produits (DMDP) à compter du 1er septembre 2011.

Elle remplace Serge Naïm, qui, après six années passées au sein du groupe, 's'engage dans une démarche entrepreneuriale pour poursuivre ses activités autour de projets dans les loisirs et les divertissements.'

Danièle Clergeot a mené une grande partie de sa carrière au sein de grands groupes internationaux (Nestlé, Danone, RJR Nabisco/JTI) dans des fonctions marketing et vente, à la fois dans des positions opérationnelles et d'état major. Elle a par ailleurs été de 2006 à 2010 directrice générale du Domaine de Chantilly.

Par ailleurs, Delphine Pons, directrice marketing et ventes de la Compagnie des Alpes, rejoint également le comité exécutif. Elle sera placée auprès de Danièle Clergeot. Delphine Pons, a rejoint la CDA en mai 2005. Elle a été nommée directrice marketing et ventes en octobre 2009.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
sGU8sGdKCnmKKtzyQPZN-Xn__cf2SPH83yecEmnc5FJj8yZpjG8CKIu0eJSOOc61
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.