OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: un départ après le remaniement


Actualité publiée le 16/10/18 16:29
(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes annonce cet après-midi que sa directrice générale déléguée, Agnès Pannier-Runacher, quitte ses fonctions au sein de l'entreprise.

C'était attendu : Agnès Pannier-Runacher a en effet été nommée, un peu plus tôt dans la journée, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances.

'En qualité de directrice générale déléguée depuis le 28 janvier 2013, Agnès a puissamment contribué à transformer l'entreprise, à mettre en oeuvre de manière déterminée et efficace son Plan Stratégique et à améliorer très significativement ses performances. Je la remercie vivement, en mon nom personnel et au nom de l'ensemble des collaborateurs, de tout ce qu'elle a brillamment accompli et de son engagement de tous les instants au service du Groupe et de ses équipes', commente Dominique Marcel, président-directeur général de la Compagnie des Alpes.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
sGU8sGdKCnmKKtzyQPZN-RggqYkRZdWai6CJW17HU2W5fmBEwdmrMZFH5SaCI0_J
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.