OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alpes (compagnie)  > Actus Alpes (compagnie)

Compagnie des Alpes: va ouvrir un télésiège à La Plagne.


Actualité publiée le 18/11/16 12:02
(CercleFinance.com) - MND et la Société d'Aménagement de La Plagne (SAP), filiale de la Compagnie des Alpes, annoncent l'ouverture au public, pour fin janvier 2017, du nouveau télésiège débrayable six places des Envers.

'Ce télésiège de nouvelle génération fait l'objet de technologies novatrices, améliorant significativement les performances de l'installation, la sécurité ainsi que les coûts d'exploitation et de maintenance', explique la société d'aménagements en montagne.

MND a investi plusieurs millions d'euros ces derniers 24 mois et embauché plus de 20 ingénieurs et techniciens R&D basés en Savoie, pour développer cette nouvelle solution innovante, protégée par de nombreux brevets.

Après avoir réalisé les essais de performance sur son banc de test en début d'année, MND a mené durant les six derniers mois la phase d'industrialisation de cette première installation référente dans le cadre du partenariat signé avec la station de La Plagne.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8QFV-MQ8JwanPBbCz0GVzmenzfIKwwB3dBRk37vv7zjyc05HQPnG1BDtGLAqODhS
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.