OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Galimmo  > Actus Galimmo

Compagnie Marocaine: RLC dépose un projet d'OPAS.


Actualité publiée le 22/12/15 16:26
(CercleFinance.com) - BNP Paribas, agissant pour le compte de la société belge RLC, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Compagnie Marocaine.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de 18,30 euros par action, la totalité des 66.349 actions Compagnie Marocaine non détenues par lui, représentant 29,62% du capital de cette société.

Il envisage par ailleurs la transformation de la Compagnie Marocaine en société en commandite par actions et la modification de son objet social en vue de la réorientation de son activité vers la détention d'actifs immobiliers et la réalisation d'opérations de développement immobilier.

A l'issue de l'offre, l'initiateur n'a pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire ni de demander à Euronext Paris la radiation des actions.

Il se réserve la possibilité, jusqu'à l'ouverture de l'offre, de se porter acquéreur d'actions Compagnie Marocaine dans la limite de 19.904 actions, sur la base d'un ordre libellé au prix de l'offre. Exane BNP Paribas interviendra à l'achat pour le compte de l'initiateur dans ce cadre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Galimmo
16,80 € -0,59%

Actualités Galimmo

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.