OK
Accueil > Marchés > Cotation Klarsen > Actus Klarsen

Concoursmania: activité vigoureuse en 2014.


Actualité publiée le 11/03/15 17:58
(CercleFinance.com) - Concoursmania a fait état ce mercredi après Bourse d'une croissance de 12,7% de ses revenus annuels à environ 19,8 millions d'euros.

Si, comme anticipé, le groupe a bénéficié d'un phénomène de rattrapage suite à un premier semestre moins dynamique, cette performance témoigne également de la forte attractivité de ses offres commerciales de génération et de monétisation d'audience, a-t-il commenté.

Le pôle 'BtoC' a enregistré une progression de ses ventes de 7,4% à 9,1 millions d'euros, la division 'BtoB' ayant quant à elle vu les siennes grimper de 17,7% à 10,7 millions.

L'essor de la branche 'BtoC' repose principalement sur la poursuite par le groupe du déploiement de formats publicitaires premium tels que la vidéo, en France comme à l'international, tandis que celui du segment 'BtoC' s'explique par des offres de monétisation d'audience pour le compte de tiers qui ont réalisé des percées commerciales significatives.

Concernant ses prévisions pour 2015, ConcoursMania ambitionne de confirmer son développement à l'international notamment au travers des offres Ad'n'Play et PremiumCollect, qui rencontrent un très bon accueil dans les pays où ils sont déployés.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

4blWjBirrkNKpUkroi4BWrxPCfS2LAyVfU2eFWox9lAxZLnipzi_q98MBL45mJxe
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.