OK
Accueil > Marchés > Cotation Klarsen > Actus Klarsen

ConcoursMania: Euroland Corporate relève sa recommandation.


Actualité publiée le 18/03/15 14:44
(CercleFinance.com) - Tout en laissant son objectif de cours inchangé à 10,60 euros, Euroland Corporate relève sa recommandation sur ConcoursMania de 'accumuler' à 'achat', compte tenu de la baisse récente du titre du spécialiste des opérations de jeux marketing en ligne.

Le bureau d'études note que ConcoursMania a confirmé l'acquisition des sites canadiens kadogagnant.ca, toutacoup.ca et wannawin.ca qui lui permettent de mettre la main sur une base de données et une audience cumulée de 12 millions de pages vues.

'Avec la mise en ligne de son nouveau site de jeux concours, touslesconcours.ca et l'ouverture d'un bureau au Canada en 2014, ConcoursMania confirme ses ambitions de développement sur la zone', commentent les analystes.

Compte tenu du peu d'éléments financiers dont il dispose sur les trois sites internet repris, Euroland Corporate n'intègre pas cette acquisition dans ses estimations et attend plus de détails lors de la présentation des résultats en avril prochain.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

4blWjBirrkNKpUkroi4BWi6VawJXazTwQhYAlxPIQA6JZGZH7aVkTZjLS-V2wsxF
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.