Credit Suisse: leader du SMI après ses résultats.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Credit Suisse Group  > Actus Credit Suisse Group

Credit Suisse: leader du SMI après ses résultats.


Actualité publiée le 28/07/17 10:46
(CercleFinance.com) - Credit Suisse surnage ce vendredi. En hausse de 1,9% au sein d'un marché baissier, le titre du géant bancaire helvète occupe même la tête du SMI vers 10h40.

Le groupe a il est vrai enregistré un bond de 78% de son bénéfice net à 303 millions de francs suisses en comparaison annuelle au deuxième trimestre, un chiffre à peu près conforme à l'attente du marché.

Le produit d'exploitation a quant à lui atteint 5,21 milliards de francs suisses, soit une progression de 2% et un résultat lui aussi grosso modo en ligne avec les anticipations du consensus.

En termes de structure financière, Credit Suisse a de surcroît réduit sa dette de 7,68 milliards de francs suisses, ce qui représente une baisse de 49% sur un an. Les charges d'exploitation ont pour leur part reculé de 8% à 4,5 milliards de francs suisses, contre une prévision moyenne des analystes de 4,74 milliards.

Last but not least, la banque s'est dite optimiste quant à l'atteinte de son objectif d'économies de coûts de 18,5 milliards de francs.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Credit Suisse Group
10,525 € -0,38%
xfy3bDNyEb6KGYrv6/xRwpcFlp5hB2yHaYCGb5+ElOg=


Actualités Credit Suisse Group

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.