OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Credit Suisse Group  > Actus Credit Suisse Group

Credit Suisse: leader du SMI après ses résultats.


Actualité publiée le 28/07/17 10:46
(CercleFinance.com) - Credit Suisse surnage ce vendredi. En hausse de 1,9% au sein d'un marché baissier, le titre du géant bancaire helvète occupe même la tête du SMI vers 10h40.

Le groupe a il est vrai enregistré un bond de 78% de son bénéfice net à 303 millions de francs suisses en comparaison annuelle au deuxième trimestre, un chiffre à peu près conforme à l'attente du marché.

Le produit d'exploitation a quant à lui atteint 5,21 milliards de francs suisses, soit une progression de 2% et un résultat lui aussi grosso modo en ligne avec les anticipations du consensus.

En termes de structure financière, Credit Suisse a de surcroît réduit sa dette de 7,68 milliards de francs suisses, ce qui représente une baisse de 49% sur un an. Les charges d'exploitation ont pour leur part reculé de 8% à 4,5 milliards de francs suisses, contre une prévision moyenne des analystes de 4,74 milliards.

Last but not least, la banque s'est dite optimiste quant à l'atteinte de son objectif d'économies de coûts de 18,5 milliards de francs.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
l2kHuLmbkJDkO80VveJa7zaILhN36U49zUTwQ4_IgPP4KZVgl8lmEI8igz68XOgE
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.