OK
Accueil > Marchés > Cotation Groupe Crit > Actus Groupe Crit

Crit: Oddo remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 15/09/21 10:07

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Groupe Crit tout en remontant son objectif de cours de 80 à 85 euros, au lendemain de la publication par le groupe de services de résultats semestriels 'd'excellente facture', supérieurs aux attentes de l'analyste.

L'EBITDA du premier semestre a ainsi augmenté de 116% à 43,7 millions d'euros (contre une estimation de 37,7 millions), confortant l'estimation d'EBITDA annuel d'Oddo de 107 millions d'euros, globalement en ligne avec le consensus.

'La valorisation du groupe reste toujours modeste, en-deçà des références historiques, à des ratios encore plus conservateurs après prise en compte de la monétisation du CICE pour environ 70 millions d'euros', ajoute le bureau d'études.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j_MZKJFX_t6VL7NeR11sSdQjJzKX5q0qtBnc3obMWEou5iau9qCfsXqJ0Lh1Yc-6

Investir en Bourse avec Internet