OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Daimler AG  > Actus Daimler AG

Daimler: nouvelle année record pour Mercedes-Benz


Actualité publiée le 09/01/20 14:28

(CercleFinance.com) - Daimler annonce ce jeudi que Mercedes-Benz a livré 2.339.562 voitures l'année dernière, réalisant le volume de ventes annuel le plus élevé de son histoire (+1,3%).

Si l'on ajoute les Smart, Mercedes-Benz Cars a remis aux clients 2.456.343 voitures en 2019. Là encore, c'est un nouveau record pour une année complète (+0,7%).

Autre bonne nouvelle : en dépassant pour la première fois le cap des 600.000 voitures particulières vendues d'octobre à décembre 2019, Mercedes-Benz a réalisé au T4 son meilleur trimestre de tous les temps en termes de ventes (614.319 unités, +.3,2%). 'Cette neuvième année record consécutive souligne une fois de plus la forte demande de véhicules Mercedes-Benz, même au milieu de changements profonds dans le paysage de la mobilité. En outre, Mercedes-Benz continue d'être clairement le numéro un sur le marché du luxe, ce qui prouve la valeur de notre marque', commente Ola Källenius, président du conseil d'administration de Daimler AG et Mercedes-Benz AG.



Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.