OK
Accueil > Marchés > Cotation Daimler AG > Actus Daimler AG

Daimler: Oddo relève son objectif de cours à 95 E


Actualité publiée le 14/10/21 11:49

(CercleFinance.com) - Oddo a mis à jour ses estimations sur les constructeurs avant la publication des trimestriels, principalement afin d'intégrer un niveau d'activité plus faible qu'anticipé dans le contexte de pénurie de semi-conducteurs.

Oddo estime que tous les acteurs devraient être en mesure de confirmer leurs objectifs annuels malgré le 3ème trimestre plus difficile qu'anticipé et l'inflation des coûts matières/logistiques enregistrée au 2ème semestre (en ligne).

A l'approche de cette saison de résultats, Oddo maintient sa préférence pour Stellantis (Surperformance) au sein des constructeurs, devant Daimler (Surperformance, objectif de cours relevé de 90 E à 95 E).

L'analyste reste à l'inverse prudents sur Renault (Neutre) et estime que cette publication ne devrait pas apporter de nouvel éclairage important.

Parmi les acteurs du luxe, Oddo confirme sa préférence pour Ferrari (Surperformance) par rapport à AML (Neutre).

' Parmi les allemands, nous estimons que les acteurs premium ressortiront plus favorablement. Si BMW (Neutre, OC relevé à 95 E vs 85 E) s'est déjà illustré en publiant une baisse de ses volumes bien plus contenue que Daimler (-12% vs -28% pour Daimler), les deux devraient largement tirer profit de leur capacité à augmenter le revenu par unité en tirant le mix vers le haut (marques annexes, modèles haut de gamme, etc.) '.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Daimler AG
82,11 € 0,46%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

w7k71eEMN0Th7LsAIDuW8SC1LgRdIx9Jdp8jIE4fBcL8K3n2n9wRB6FuSUU7np57
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.