OK
Accueil  > Marchés  > Cotation DAX 30  > Actus DAX 30

DAX30: retrace les 11.200 du 30 avril


Actualité publiée le 19/05/20 10:10

(CercleFinance.com) - Le DAX30 prenait +1,4% à l'ouverture, ce qui ajouté aux +5,7% de la veille donnait un gain de +7% en 9 heures de cotation prises dans leur continuité, ce qui constitue un véritable mini-krach à la hausse... qui trouve une partie de sa justification dans le plan de relance de 500MdsE franco-allemand annoncé la veille.
Très clairement, les investisseurs ont compris que ce plan allait surtout 'sauver' les clients (du Sud) de l'industrie allemande).
Le DAX retrace dès l'ouverture les 11.200, le zénith du 30 avril et ricoche à la baisse vers 11.050Pts: l'indice pourrait revenir combler le 'gap' des 10.543 du 15 mai.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.